vendredi 11 juillet 2014

Gel nettoyant Exfoliant Pamplemousse "VISIBLY CLEAR" Neutrogena




Je n'ai pas aimé ce produit (pour ma peau)!!!



Je sais que je vais me faire taper dessus mais je n'ai pas aimé ce produit.
 Je ne dis pas que ce n'est pas un bon produit !
 Je vais vous expliquer tout ça :

Ma peau du visage est extrêmement fragile et a un peu d'acné (je l'ai acheté pour me imperfections, mes points noirs)!
 Donc je ne recommande pas ce produit aux personnes qui ont une peau fragile et qui cicatrise comme la mienne.

Mais sinon j'ai une amie qui s'est achetée presque le même produit (qui m'a l'air plus agressif pour le peau). 
Elle a la peau mixte, et ces produits lui ont fait beaucoup de bien ! 
C'est sa routine quotidienne ! She loves "Neutrogena" !
De plus j'ai vu sur internet que ce produit avait beaucoup été apprécié.
Sa couleur rose et son odeur pamplemousse est très agréable !

Alors que je le recommande pour les filles qui n'ont pas la peau sensible ! Tout simplement !

Pink Flower

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire