vendredi 29 août 2014

Mes gels douches coup de coeur. Lequel choisir ?


J'adore le gel douche au caramel de chez SEPHORA ! 

J'adore la douce odeur du caramel ça sent tellement bon ! 
Avec ça j'adore prendre ma douche ^^



Mais bon faut pas oublier que dans les gel douches, il y a pas mal de produits chimiques, alors j'ai décidé d'utiliser le gel douche BIO de chez "Melvita"


Bon c'est vrai que je préfère le gel douche senteur caramel, mais après tout ces gels douches bio sont bon pour l'environnement et pour la peau et ont un Ph neutre.
Bien sur je ne juge pas tous les gels douches Melvita j'ai seulement eu l'occasion d'en essayer un ...

Sinon concernant le shampoing, j'ai choisi celui anti-cheveux gras. Je me lave les cheveux une fois sur deux et le seul bémol est que j'ai beaucoup de mal à le faire mousser.

Ensuite cela dépend de vos cheveux ! 
Mais c'est vrai que l'effet anti-cheveux gras est plutôt satisfaisant.


Infos utiles :


Gel douche SEPHORA : 7,95 euros

Gel douche Melvita : 7 euros
Shampoing Melvita : 7,70 euros


Pink flower

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire