jeudi 10 juillet 2014

Depuis le temps qu'on attend les Grandes vacances !!!!


Que se passe-t-il pendant les grandes vacances ?


On décide de se mettre à faire du "sport" pour frimer en maillot de bain ?




Et puis finalement plus qu'on n'est pas du tout sportives, on abandonne et on mange un pot de Nutella devant une série pour se consoler ...




Alors voilà moi je viens de télécharger l'application "NTC" de chez Nike, elle est gratuite.
Je viens de commencer l'entrainement 4 semaines ! Il y en a plusieurs et personalisable selon le niveau.
J'ai commencé avant hier et mon prochain entrainement est pour après demain !
Bon je vous avouerai que j'ai pleins de courbature, on verra ce que ça donne à la fin du Programme !

Pour finir je voulais vous montrer mon coup de coeur dans la catégorie "crème solaire"
La "NIVEA Sun protect and refresh" rafraichit lorsque le soleil comment à chauffer. Quand j'ai vu la pub j'étais persuadé que ça allait être pâteux et collant ! Et au fait non !


Elle me suit partout !




Pink flower

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire